Mota'Kara, c'est qui, c'est quoi ?

La vie coûte cher. Les gens, malgré l'existence de moyens de communications toujours plus nombreux et variés, n'ont jamais été aussi tristes et seuls qu'aujourd'hui. On n'ose plus demander d'aide pour de petits services simples. Services que je me plais à rendre quand je le puis. J'aime communiquer, j'aime me rendre utile, et j'aime bouger sans cesse. Un jour, je me suis donc lancée, décidant de proposer mes humbles services à qui en aurait besoin et/ou envie, tout simplement ! Mota'Kara était née !

Je ne travaille pas gratuitement, cependant. Cela va de soi : je dois vivre, moi aussi ! Et tout travail mérite salaire, même réalisé de bon cœur, n'est-ce pas ? ;) Mais je m'efforce de garder des tarifs aussi modérés que possible. Mon but n'est pas de dévaliser autrui. Juste de vivre en rendant service !

Pourquoi « Mota'Kara » ?

Parce qu'une Kara, ça circule principalement en scooter, et se prend pour une motarde sur son fier destrier !

Et question fiabilité ? Quelles sont vos garanties ?

Voici une copie de mon casier judiciaire. Sur demande, je puis également fournir une lettre de recommandation de l'un ou l'autre de mes clients les plus réguliers, qui pourront vous faire part de leur contentement concernant les services que j'ai pu leur rendre jusqu'à ce jour.

(SCANS DU CASIER JUDICIAIRE BELGE + SUISSE)

Un contrat écrit et signé par les deux parties stipulera les termes et conditions précises du travail à fournir et des tarifs en vigueur.